750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-16T11:26:00+01:00

Salade de pâtes

Publié par Inès Nossa

Bonjour à tous,

Etes vous partants pour une bonne salade de pâtes???

A. Ingrédients:

- 250 g de pâtes (pour moi c'était des fusilli)

- 1 boite de thon

- Une petite tomate coupée en dés

- 1 CàS de maïs

- 1 CàS de petits pois cuits préalablement à la vapeur

- Une petite carotte cuite à la vapeur et coupée en dés (moi j'ai utilisé ce qu'il m'a resté d'une macédoine)

- 1 CàS d'olives vertes coupées en rondelles

- Des cornichons coupés en dés

- 1 œuf dur

- Mayonnaise

B. Préparation:

1. Faites cuire les pâtes dans une marmite d'eau bouillante salée

2. Égouttez-les et laissez refroidir

3. Mettez dans un saladier les pâtes, le thon émietté et le reste des ingrédients

4. Assaisonnez, mélangez bien l'ensemble

5. Décorez avec des quarts d’œuf dur, de la mayonnaise et servez votre salade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog